Pep's 2019 : Photobalade#5 "Le jardin des plantes"

  • Balade culturelle

Samedi 29 juin - RDV à 14h30 à l'espace Château-Landon

Jardin des plantes : prise de vues d’animaux (dyptique).
Paris 13e

PEP’S ce sont des"photo-balades" entre pères et enfants, habitants des 10e et autres arrondissements voisins, sous forme de portraits dans la ville et le quartier avec pour thématique "La nature dans la ville".
Les participants exercent leur œil et leur lien au territoire en mettant en scène leur binôme père-enfant de manière sensible dans des photographies…dans un cadre choisi librement et lié à une gamme d’exercices pratique de photographie. Une manière de réinterpréter les lieux en y laissant un souvenir, et surtout de tisser du sens et une réflexion dans ce qui se noue ici entre les participants, pères et enfants…
Ce projet photographique multidimensionnel, artistique, familial et intergénérationnel a vu le jour en grande partie grâce au photographe Hormoz, qui accompagne les participants et joue un rôle de médiateur et d’éducateur du regard et de l’image auprès des participants.

 

Animée par HORMOZ (photographe)
GRATUIT

(Cet événement fait partie du programme PEP'S 2019 : 17 séances dont 3 sorties ouvertes à tous sans appareil photo, 6 séances photos, 6 séances post-production & éditing + recueil des paroles, 1 séances accrochage collectif et restitution)

Contact:

rencontreslandon@crl10.net

Date: 

Samedi 29 juin à 14h30

Tarif: 

Gratuit

Centre d'animation: