Elodie Gourlaouen, une championne du CRL10

Elodie Gourlaouen, élève de Walid Hanafi, entraîneur de boxe féminine au Centre Grange aux Belles, participera au championnat du monde amateur de kick-boxing en Italie du 7 au 12 novembre 2016
C'est en Thaïlande dans le cadre d’un échange universitaire que Elodie a découvert la boxe Thaï et a eu un vrai coup de cœur pour ce sport !

La saison dernière, a  obtenu les titres de vice-championne d’Île-de-France et de vice-championne de France. Puis, cet été, est partie en Thaïlande dans le cadre d’un stage organisé par Walid. Les entrainements intensifs (2 fois par jour, 6 jours par semaine), lui ont permis de progresser énormément et de faire son premier combat professionnel, sans protection, contre une Thaïlandaise expérimentée -"Ce fut une expérience très enrichissante, qui m’a permis de prendre plus confiance en moi", raconte enthousiaste Elodie.

"Le CRL10 et Walid m’ont apporté ce que je cherchais : des entrainements avec un entraîneur impliqué, qui pousse ses élèves à donner le meilleur d’eux mêmes et à s’améliorer sans cesse", poursuit-elle.

Cette saison commence par un challenge de taille: les championnats du monde WKF ! Elodie, représentera la France et le CRL10 et donnera le meilleur d'elle-même pour ramener une médaille. Et si possible la médaille d’or !

Envie de vous exprimer, rédigez un commentaire !

15 + 1 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.