PASS SANITAIRE

Comme annoncé par le Président de la République lors de son allocution du 12 juillet 2021, le pass sanitaire a été étendu à de nouveaux établissements et évènements à compter du 21 juillet 2021. (Décret N2021-955 du 19/07/2021)

Ainsi, sous réserve de l’évolution de la situation (nouvelle loi début août, évolution de l’épidémie, …), à la reprise des activités le 13 septembre 2021, toute personne souhaitant accéder aux établissements gérés par le CRL10 ainsi que dans tous les Équipements sportifs de la Ville de Paris devront présenter un pass sanitaire valide. A l’exception des jeunes de 12 à 17 ans pour lesquels le pass ne sera exigible qu’à compter du 30 septembre.

Le « pass sanitaire » consiste en la présentation, en version numérique (via l'application TousAntiCovid) ou en version papier, d'une preuve sanitaire parmi les 3 suivantes :

► Le résultat négatif d’un test antigénique ou examen de dépistage RT-PCR moins de 48 heures avant l'accès à l'établissement, au lieu ou à l'évènement. Les seuls tests antigéniques pouvant être valablement présentés sont ceux permettant la détection de la protéine N du SARS-CoV-2 ;
► Un justificatif du statut vaccinal comme attestant d'un schéma vaccinal complet de l'un des vaccins contre la covid-19;
► Un certificat de rétablissement à la suite d'une contamination par la covid-19 qui est délivré sur présentation d'un document mentionnant un résultat positif à un examen de dépistage RT-PCR réalisé plus de 11 jours et moins de 6 mois auparavant.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter le site du gouvernement en cliquant ICI.

CRL_pass_sanitaire_202107.png

Les personnels du CRL10 sont susceptibles de vous demander de produire durant votre visite une attestation, document imprimé ou flashcode intégré à l’application TousAntiCovid.

Le CRL10 vous remercie par avance pour votre concours.

Centre d'animation: