Editorial d'Alexandra Cordebard

Tout au long de l’année les quatre centres Paris’Anim du 10e arrondissement, grâce à l’association CRL10, proposent un grand nombre d’activités qui s’adressent à chacune et chacun d’entre vous, quels que soient vos intérêts et vos envies, quels que soient votre âge et votre budget.

Comme Maire du 10e arrondissement, je souhaite toujours que la nouvelle saison des activités proposées corresponde à notre identité, à notre territoire, et à nos espérances.

Le 10e, je le crois, est un arrondissement riche de sa mixité, où l’envie est forte de construire en commun, et de se retrouver autour de projets écologiques, solidaires et durables. Oui, le vivre-ensemble, la bienveillance et le collectif, tout ce qui fait l’ADN du 10e, nous donnent ce dynamisme et cette énergie si propres à notre arrondissement.

Et que ce soit à Jemmapes, à Jean Verdier, à la Grange-aux-Belles ou à Château-Landon, nos centres Paris’Anim sont précisément des lieux propices à l’expression et à l’épanouissement de cette vitalité.

Le programme 2019-2020 est à l’image du 10e : il allie curiosité et énergie, partage et écologie ; il va de la musique au sport, de la cuisine aux cours de langues, du jardinage à la danse. Toute une palette qui, je l’espère, vous permettra de vous reconnaître, de vous retrouver, et de vous dépasser.

Avec toute mon équipe, je vous souhaite une très belle saison 2019-2020 dans les Centres Paris Anim du 10e, et de belles découvertes.

Fidèlement.

 

Alexandra Cordebard, Maire du 10e arrondissement.