Hôm, spectacle pour les tout-petits par la Compagnie coMca

Mardi 13 décembre 2022, de 18h

Un spectacle pour les tout-petits, à partir de 18 mois, immersif et déambulatoire. Par la Compagnie coMca, dans le cadre du Festival Les Enfants d’abord.

Hôm place les spectateurs au centre de son aventure, dans un voyage sensoriel qui débute par la traversée d’une forêt intrigante et finit dans le giron de la maison, accueillante et rassurante, à la manière d’un nid-refuge… Les stimulations visuelles, sonores, tactiles ou olfactives, créées en direct, nous re-plongent dans la relation avec son premier chez soi.
La douce agitation sécurisante et les odeurs de la cuisine concourent à nous placer dans un état de “rêverie tranquille”. Les tout-petits trouvent une résonance de ce qu’ils vivent, les adultes de quoi réenchanter le quotidien.

La compagnie coMca
Emmanuelle Trazic développe une recherche transdisciplinaire à travers une dramaturgie visuelle en dialogue avec la musique et le texte. Ses mises en scène se construisent comme un montage d’images vivantes qui se connectent entre elles et évoluent pour porter une narration singulière.

La presse en parle 
“Un voyage intérieur tout en délicatesse au pays des sens et des émotions.” Télérama

Date: 

Mardi 13 décembre 2022, de 18h

Centre d'animation: 

Espace Jemmapes, 116 quai de Jemmapes, 75010 Paris - 01 42 03 33 22