PHOTOGRAPHIE - TREIZE STAGES INTENSIFS WEEKEND

Chaque cours est segmentée en 3 temps: 

– 1h30 pour regarder de près les photos et saisir leur points forts, ainsi que faire le point sur les techniques qu’on devine à l’oeuvre.
– 2h30 de prises de vues individuelles ou chacun sera assisté pendant une vingtaine de minutes par le formateur, dans le périmètre du centre.
– 1h pour les commentaire sur les images et les remèdes aux erreurs.

Certains cours peuvent constituer un complément intéressant au Cycle1-Bases, Cycle2-Perfectionnement ou Cycle R-Recherche artistique.

Nos cours intensifs sont tous axés sur la prise de vue (sauf ciw5 « Gomme Bichromatée »). Chaque formation allie théorie et pratique, en groupe restreint : 7 personnes avec un temps prévu de la part du formateur, pour une attention individuelle à chaque participant. Nous mettrons à profit notre voisinage avec le Canal Saint Martin et , pour certains cours, nos propres salles de concert et de danse.

Bien que l’enseignement soit parfaitement adapté à l’argentique, il est donné une large préférence à l’appareil numérique - Réflex, Hybride, Bridge ou Compact évolué - pour pouvoir visionner les images en fin de journée, à des fins pédagogiques.

Consultez le programme stages intensifs weekend saison 2018

 

Tranche d'âge: 

Adulte

Jour et heure: 

Deux week-end par mois de 12h30 à 17h30
  • Jean Verdier